Ma nouvelle conférence sur le thème :
Où va la qualité
Eléments de contenu
Le véritable usage de la qualité par l’entreprise
Comment on passe de la qualité pour assurer la conformité, à la qualité pour satisfaire le client et enfin à la qualité pour assurer les retours sur investissements ?
D’une vision « négative » de la qualité à une vision « positive »
De la non-qualité, des coûts de la qualité, des actions correctives, à l’attractivité qualité, au capital qualité, et à la qualité compétitive
Les nouveaux comportements humains dans la production et l’usage de la qualité
C’est
l’être humain qui fait naître la qualité et c’est lui qui l’apprécie. Il la
fait naître par une motivation qui repose sur le bien faire, et son bénéfice de
la satisfaction de l’autre.
Il l’apprécie par les perceptions des réponses à ses exigences, attentes, besoins, et contraintes associés à ses centres d’intérêts
Les évolutions du management de la qualit
Une nouvelle organisation managériale en « pieuvre »
Un management basé sur le jeu de la qualité dans ses échanges avec ses collaborateurs
Elle peut être organisée en présentiel ou en distanciel
Contact : maillard25@orange.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire