le management des entreprises se transforme rapidement (retour au fondamentaux, agilité, entreprise libérée, responsabilité sociétale et environnementale, etc.)
Non seulement le management de la qualité s'intègre dans ces évolutions, mais il bénéficie de transformations qui lui sont propres aussi bien au niveau stratégique qu'opérationnel.
Le but de la conférence et de présenter, et d'illustrer, les principaux repères de ces transformations (potentiel qualité d'un territoire managérial, élasticité qualité, jeu de la qualité, qualification des amélioration par effet sonar, adhésion individualisée à la production de la qualité, qualité compétitive,etc.)
Le contenu de la conférence est adaptable : à l'objectif qui lui est affecté par les commanditaires, et au public
Durée moyenne : Deux heures.
Lieu : tout le territoire national
Exclusivement en français
Prix forfaitaire : 1000 € (HT) + frais de déplacement au réel
Délai actuel minimum : deux mois
Contact : maillard25@orange .fr
Contact : maillard25@orange .fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire