Je réalise actuellement des conférences sur le thème
Comment mettre la qualité au service de la compétitive
But :
L’assurance de la conformité d’un produit ou d’un service à ses spécifications techniques, est actuellement rarement perçue comme un facteur de compétitivité. La concurrence est souvent, capable de réaliser le même niveau de performances.
En conséquence, la certification ISO 9001 ne contribue à la compétitivité des entreprises que dans des situations bien particulières.
Le but de la conférence est clarifier le concept de « qualité compétitive », et de présenter les principaux mécanismes managériaux qui permettent d’en faire une arme économique ;
Lieu possible : Toute la France en inter ou intra entreprises
Durée : De 2H à 2H30
Prix : 600 € (HT) + frais de déplacement
Contact : pierre.maillard@wanadoo.fr
Rechercher dans ce blog
mercredi 1 août 2012
Labels:
compétitivité,
crise,
culture qualité management qualité gestion qualité,
qualité rentable,
qualiticien
Conférencier formateur Consultant spécialisé dans les diagnostics qualité le management de la qualité compétitive, la qualité des processus d'innovation
Docteur en Mathématiques,fondateur et ancien Directeur Général de l'Institut de Recherche et de Développement de la Qualité, ancien Vice Président de la C.E.P.P. (Haute Autorité de Santé)
ancien responsable pédagogique d'un DESS sur le management de la qualité.
Ancien Directeur de Cabinet du Président Edgar Faure
Auteur de plusieurs livres, et d'articles dans différentes revues
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire